Politique de retour et de remboursement

Nous acceptons les demandes de remboursement pour les raisons suivantes :

  • Non-livraison du produit : en raison de certains problèmes de publipostage de votre fournisseur de messagerie ou de votre propre serveur de messagerie, vous risquez de ne pas recevoir d’e-mail de notre part. Dans ce cas, nous vous recommandons de nous contacter pour obtenir de l’aide. Les réclamations pour non-livraison doivent être soumises à notre Service de facturation par écrit dans les 14 jours suivant la date de la commande. Sinon, le produit sera considéré comme reçu et accepté ;
  • Défauts majeurs : bien que tous les produits soient soigneusement testés avant d’être libérés, des erreurs inattendues peuvent survenir. Si un défaut est vérifié, un remboursement sera effectué en totalité sans aucune compensation ou remboursement ou autre option, comme remplacement du produit ou un crédit de magasin.
  • produit ne correspond pas à la description : ces problèmes doivent nous être signalés dans les 14 jours à compter de la date d’achat. Des preuves claires doivent être fournies prouvant que le produit acheté n’est pas tel qu’il est décrit sur la page de description du produit. Les plaintes fondées uniquement sur les fausses attentes ou souhaits du client ne sont pas honorées.

Contactez nous

Page de contact : https://toutpourmonbebe.com/nous-contacter/
Mail: postmaster@toutpourmonbebe.com
 

Donnez jusqu’à 24 heures pour un fournisseur de revenir à vous sur le problème.

Les demandes de remboursement sont acceptées dans les 2 semaines après la commande. Vous devriez accompagner cette demande avec des raisons détaillées et justifiées pour lesquelles vous demandez un remboursement. Assurez-vous que votre demande ne contredit pas nos Conditions d’utilisation.

Si vous avez d’autres questions ou préoccupations concernant notre Politique de remboursement, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle pour plus d’informations.